Actualités

Fin des Tarifs Règlementés de Vente pour les Professionnels* au 31/12/2021

Les tarifs réglementés seront supprimés définitivement le 1er janvier 2022 pour les consommateurs professionnels qui emploient 10 personnes ou plus, ou qui emploient moins de 10 personnes et ont un chiffre d’affaire, des recettes et un total de bilan annuel strictement supérieur à 2 millions d’euros.
Pensez à souscrire votre contrat en offre de marché avant le 1er janvier 2022 chez le fournisseur de votre choix.
Eleance est en mesure de proposer une offre de marché aux professionnels concernés.
N'hésitez pas à nous contacter au 05 61 98 45 80

Les consommateurs professionnels n'entrant pas dans ces critères, restent éligibles aux TRV.

NOUVEAUTE
2
021

Venez découvrir votre Agence en ligne !!!

Et accédez en un clic à votre Espace Client :

Enregistrez-vous depuis la rubrique MON COMPTE et connectez vous à votre espace client. Vous pourrez désormais suivre et contrôler votre consommation, consulter vos factures, gérer vos abonnements...

Pratique , simple et rapide !

Mesures Covid 19
2021

L' accueil de la Régie reste ouvert aux horaires habituels et nous continuons d'assurer normalement  notre mission de Service Public. 
Toutes les précautions d'usage ont été mises en place par nos équipes afin de respecter les consignes Covid 19.

Nous préconisons les gestes barrières et mettons à votre disposition du  gel hydroalcoolique à l'accueil de la Régie.
Le masque est obligatoire lors de votre visite dans nos locaux. 

Relève des compteurs
04 & 05 & 06 / 2021

Les prochaines relèves des compteurs sur la commune de Cazères auront lieu selon le secteur géographique :
 - Du 01/04/2021 au 16/04/2021
  
(Facturation en Mai 2021)
 - Du 03/05/2021 au 21/05/2021
  (Facturation en Juin 2021)

Concernant la commune de Martres-Tolosane, la facturation suite à la dernière relève de 02/2021 vient d'être établie.
La
prochaine relève sera réalisée en Juin 2021.

En cas d'absence, vous pourrez si  vous le souhaitez, nous transmettre votre relevé d'index via la rubrique MON COMPTE / Mon Espace Client ou Relever mes index.

Chèque Energie
2021

Vous avez reçu votre Chèque Energie 2021 ? Déposez l'original du chèque à la Régie afin de déduire le montant de vos factures d'électricité.

Le chèque énergie est attribué chaque année, en fonction de vos revenus et de la composition de votre ménage, sur la base des informations transmises par les services fiscaux. Les personnes éligibles à cette aide, mise en place par le Ministère de la Transition Ecologique, ont reçu le chèque énergie 2021, automatiquement par courrier postal en avril dernier ;  et pourront l'utiliser pour régler une partie des factures d'énergie de leur logement. (électricité, gaz, fioul, travaux de rénovation énergétique). Les montants du chèque varient de 48 € à 277 €. Le chèque énergie pourra être utilisé jusqu'au 31/03/2022.
Plus de précisions sur www.chequeenergie.gouv.fr

Vous avez reçu une facture d'électricité élevée ?

Certains usagers de la commune de Cazères viennent de recevoir leur facture d'électricité sur la base d'un relevé de leur consommation de l'hiver 2020/2021. La période de cette dernière facturation prend donc en compte la consommation d'électricité des mois de :     Décembre / Janvier / Février / Mars  ou selon la date de relève : Mi-Décembre / Janvier / Février / Mars / Mi- Avril.

C'est donc essentiellement les mois les plus froids qui ont été facturés, ce qui explique en partie une consommation plus importante, avec un hiver qui a été plus vigoureux que les précédents, notamment en janvier.

Le confinement a également fait augmenter la consommation des ménages, de part un changement dans les habitudes de consommation.

Enfin, il est à noter, qu'une régularisation a eu lieu pour les clients disposant du "double-tarif", dont les taxes n'avaient pas été facturées sur leur précédente facture.

Conscients des difficultés que peuvent occasionner le règlement de votre facture, nous vous rappelons que vous avez la possibilité de vous adresser au Trésor Public de Cazères pour demander un échelonnement de paiement en 3 fois maximum.
De même, afin de pallier à ces pics de facturation, n'hésitez à pas mettre en place la mensualisation par le biais de l'Agence en ligne via la rubrique MON COMPTE.