votre agence en ligne fait peau neuve !
Pensée pour vous offrir plus de simplicité et de clarté, cette nouvelle interface permet désormais de :
- Suivre votre consommation (quotidienne, mensuelle ou saisonnière grâce au portail « Ma conso », en kWh ou en €)
- Visualiser vos contrats, factures et données personnelles plus facilement
- Imprimer un justificatif de domicile en toute autonomie
- Et bien sûr, continuer à payer vos factures, saisir vos index, faire une demande à nos services ou mettre à jour vos informations personnelles
Les différentes étapes

Étape n°01 > Rendez-vous sur votre compte (en haut à droite)

Étape n° 02 > Si vous avez votre nouveau numéro de contrat, vous pouvez accéder directement à votre compte. Si vous n’avez pas votre numéro de contrat, contactez-nous dès à présent à l’adresse suivante : contact@eleance.fr
⚠️ IMPORTANT
Votre identifiant de connexion a changé.
Pour accéder à votre nouvel espace client, il est nécessaire de nous contacter afin que n nous vous transmettions vos nouveaux identifiants.
Merci de privilégier le mail : contact@eleance.fr
Si besoin vous pouvez nous contacter par téléphone : 05 61 98 45 80
Ou vous rendre directement en agence !
les nouvelles données accessibles depuis votre agence en ligne

L’interface qui change : visualisation du contrat, des consommations…

Possibilité de suivre les consommations (pour les personnes équipées d’un compteur communiquant)
